Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 22:00

Dans le cadre du tournoi pour les trois ans de l'Antre Scrap, Chris'Scrap nous a proposé une dictée de carte alors je n'ai pas résisté à participer à cet exercice.

 

Voici le résultat, avec des papiers American Crafts...un peu particuliers...(quelle idée d'acheter ça!). Mais finalement, sur un Bazzill marron, ça va bien.

 

Cristal91-P1170380.jpg

 

P1170382-B.jpg 

La carte de Chris'Scrap est une vraie petite merveille à voir ici, ainsi que celles des autres participantes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Christine! ta carte est splendide!! d'autant que j'ai toujours eu une réticence à travailler des papiers à gros motifs mais là, tu m'a convaincue, c'est une réussite d'harmonie! Bravo!<br /> bises et bon week-end!
Répondre
C
Quelle belle carte j'aime beaucoup!!<br /> bises
Répondre
N
Effectivement, il ne passe pas inaperçu ce papier. Il me fait penser aux vieilles tapisseries. Ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! Bises
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte, les couleurs sont superbes !
Répondre
C
Waouh, j'adore ta carte malgré le papier un peu kitch c'est vrai qu'on est plus attirée par ce genre de papiers, mais sur ta carte il rend très très bien, gros bisous.
Répondre
K
Je ne suis pas fan de ton papier de fond ;) (moi aussi j'ai acheté des papiers que je trouve moches maintenant) mais par contre j'ai un vrai coup de coeur pour ta carte !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
Coucou!<br /> J adore ton commentaire:" quelle idée d acheter ça?! "je me suis mise a rigoler toute seule... LOL<br /> J aime bien ta carte elle est très chouette :)<br /> Ces dies feuilles c est bien les 4enscrap non?<br /> Biz biz
Répondre
S
so vintage, ça change !<br /> jolie carte pleine de pep's bravo cristal !
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte aux couleurs bien de saison ! Bises.
Répondre
N
Belle carte!!!<br /> Un papier assez chargé, c'est vrai, mais le résultat est superbe.<br /> J'ai moi aussi des papiers dans ce style et il est vrai que je regrette mon achat, je ne sais pas quoi en faire.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
... et la tienne est jolie également ! et ce sont justement ces papiers qui lui confèrent son originalité !<br /> c'est gentille à toi d'avoir participer !<br /> peut être te retrouverai-je sur le défi de la carte/boite ?!<br /> bises
Répondre
T
C'est une réussite, ta carte est bien jolie bravo bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog