Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 20:38

Aujourd'hui, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques photos prises lors du feu d'artifice du 14 juillet à Paris, tiré depuis la Tour Eiffel et depuis les bassins du Trocadéro.

Personnellement, je n'étais pas si près que ça, mais invitée par une amie dont l'immeuble offre une vue imprenable qui s'étend de La Défense jusqu'au sud de Paris. Du coup, nous avons bénéficié de plusieurs feux d'artifice sans la bousculade de la foule !

 

La Tour Eiffel semble s'embraser:

 

P1190544 B

 

P1190547 B

 

P1190562 B

 

Puis elle brille de mille feux: 


 P1190568 B

 

P1190571 B

 

P1190574 B

 

P1190580 B

 

P1190582 B

 

P1190605 B

 

P1190615 B

 

C'était gigantesque, franchement magnifique, on en a pris plein les yeux !

J'espère que vous aussi vous avez pu profiter du feu d'artifice du 14 juillet là où vous étiez !

 

Bienvenue à Poppy44 et à Cath59, et bonne fin de semaine à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Waouh grandiose ! ça devait être magnifique ! bisous
Répondre
P
De belles photos!
Répondre
P
Merci pour ce beau partage... c'est magnifique !!!
Répondre
C
ouah ça a l'air d'enfer !!!!
Répondre
D
de très belles photos!!!
Répondre
S
Merci de nous faire partager ce moment avec ces jolies photos scrapbises Sansan
Répondre
C
Waouh, merci pour ces jolies photos, bisous.
Répondre
L
waouh,c'est beau!
Répondre
R
Pfff tes photos sont superbes, vous étiez au bon endroit ! Feu d'artifice aussi dans mon petit village, pas aussi grandiose mais les enfants ont adoré comme toujours !<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Effectivement il était plus que grandiose, je l'ai vu à la télé. Mais au risque de paraitre rabat joie, une question m'a brulé les lèvres à la fin de ce trèèèèès long feu d'artifice et du concert<br /> qui l'a précédé : qui paie tout cela ? Tous les contribuables français bien sûr ! En avons nous vraiment les moyens ? ...
Répondre
C
merci pour le partage de ces magnifiques photos<br /> bises du soir
Répondre
T
Wouah ! merci pour ce partage bonne journée bises
Répondre
K
Waou ! C'est magnifique ! Et finalement vous aviez la meilleure place ;) Je pensais pouvoir voir celui qui était tiré ici, de mon balcon mais en fait un immeuble me cachait la vue, j'en ai vu un<br /> autre tout petit au loin.<br /> Rien à voir mais pourrais-tu me dire avec quelle police tu as écrit lescrapdecristal sur tes photos ? Merci.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog