Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 18:25

En juillet dernier, j'avais eu la chance de pouvoir me procurer auprès de Cath un kit pour réaliser le mini album "Images de mon monde" pour lequel j'avais craqué lorsque je l'avais vu sur son blog. J'adore les albums de Cath, car il y a des pages qui se déplient un peu dans tous les sens, des rabats, des cachettes, les papiers sont toujours très jolis et les couleurs bien coordonnées.

 

J'avais des photos faites en mai 2010 dans les jardins de Monet à Giverny, le Clos Normand et le Jardin d'eau, et j'ai pensé qu'elles s'accorderaient bien avec le thème des superbes papiers de la collection Douceur de Vivre d'Onirie.

 

Maintenant, place aux photos...et il y en a beaucoup!

 

Giverny 1

 

 

Giverny 1B

 

On ouvre un rabat vers le haut

Giverny 2

 

puis vers le bas

 

Giverny 3

Vue sur le Clos normand, et la maison de MonetGiverny 4

 

Giverny 5

 

Giverny 6

 

On ouvre le rabat à gauche pour voir la photo

Giverny 7

 

Giverny 8

 

Gros plan sur la fenêtre qui est dans la page

Giverny 21

Giverny 9

 

Giverny 22

 

On arrive vers le Jardin d'eau...

Giverny 10

 

...avec les célèbres nénuphars cachés derrière un nouveau rabat

Giverny 11

Une vue de l'album complètement déplié 

Giverny 12

 

A gauche, une pochette verticale dans laquelle se cache un tag

  Giverny 15

 

Giverny 16

 

A droite, une pochette horizontale 

Giverny 17

 

Giverny 18

 

Au fond de l'album, deux rabats à soulever...

Giverny 19

 

...pour découvrir une photo de nénuphars (je suis comme Monet, ils me fascinent!)

 

Giverny 20

 

Et voilà, c'est fini! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album et j'espère que vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belle interprétation.
Répondre
C
Il rend vraiment TRÈS TRÈS bien avec cette jolie série de photos !! Bravo à toi !
Répondre
P
Sublissime!
Répondre
T
Ce voyage est un véritable plaisir, les tons sont doux et apaisants. Ce livret est une véritable balade, presque une randonnée, avec ses creux, ses détours, ses contours, on ne se lasse pas de<br /> toutes ces découvertes et même déçu d'avoir déjà atteint le bout. heureusement, il nous reste la possibilité de le remonter à l'envers... Encore félicitations et merci pour cet enchantement. Bravo
Répondre
C
c est frais comme une balade printanière sous un soleil généreux... de bien jolis clichés conservés dans un bel écrin<br /> bises
Répondre
C
c est frais comme une balade printanière sous un soleil généreux... de bien jolis clichés conservés dans un bel écrin<br /> bises
Répondre
N
Et bien dis donc, tu t'es bien amusée. C'est très chouette et les photos sont belles.
Répondre
S
tout simplement très joli scrapbises sansan
Répondre
S
Wouah, il est juste magnifique, ce mini, je suis fan!
Répondre
V
Absolument SPLENDIDE !!!!tu n'aurais pas pu trouver mieux que ce mini pour tes photos !!! Très beau travail !!<br /> j'adooore ce jardin, cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allez........<br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
N
Il est sublime, les photos sont belles et le mini avec ses beaux papiers les mettent superbement en valeur.<br /> Tu as fait une bien belle balade, ce jardin doit être magnifique.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
C'est un endroit merveilleux que ce jardin de Claude Monet et tu as fait de belles photos que tu as mis en valeur sur cet album que je trouve très beau
Répondre
B
il est vraiment très joli, une belle harmonie, bravo!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
T
Quel bel album! il est magnifique,j adore les couleurs; j ai vu les papiers de cette collection et je les trouvais jolis et là ,ils sont tout à fait dans le theme,bravo,c est trés joli!
Répondre
K
ce mini est superbe et les couleurs s'harmonisent parfaitement avec tes photos<br /> bisous<br /> karilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog