Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 09:25

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Caroline. Si tu me laisses un commentaire, j'irai faire un tour sur ton blog (si vous tu en as un).

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait une petite carte dans le cadre du Mojo Monday. Le sketch 260 m'a inspirée pour une carte de fin d'année (ou de début d'année) puisque j'ai utilisé un papier Basic Grey de la collection Eskimo Kisses et mis un poinsettia, plante décorative des fêtes de Noël. Mais ça pourrait aussi être une carte d'anniversaire, pourquoi pas?

 

Mojo-Monday-260.jpg 

 

Matériel: papiers Bazzill, Basic Grey et MME; nestabilities Classic Squares et Scalloped squares; die poinsttia Marianne Design; brad.

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta carte est très belle.<br /> Je suis très carterie ces temps...<br /> Bon dimanche,<br /> Laëtitia
Répondre
M
Une carte éclatante! bravo! Ce die est un de mes préférés et il rend très bien en blanc. bises.
Répondre
A
Elle est très jolie, aussi bien pour les fêtes qu'un anniversaire d'hiver, tout à fait d'accord ;)<br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Ta carte est tout juste magnifique!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
K
très jolie carte ! Ici il a fait tout gris :o(<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
C
C'est une très belle carte bravo!!!!
Répondre
P
Une très jolie carte colorée - sympa - bizzz
Répondre
N
Ooooh... trooop belle!!!<br /> Le papier de fond est superbe et le poinsetia est de toute beauté... très belle carte!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Ah j aime beaucoup! Elle est très belle dis moi :)<br /> Et oui pourquoi pas un anniversaire en décembre :) moi j ai bien une copine qui est née le jour de Noël ;)<br /> Il vient d ou ton Die pour faire le poinsettia?
Répondre
T
Très jolie carte et ta fleur poinsettia en blanc est du plus bel effet Bon dimanche à toi aussi sous un beau soleil<br /> après une matinée frisquette Bises
Répondre
C
oui oui, ça pourrait être une carte d anni, je suis d accord avec toi, d ailleurs j en ai moi même faite une pour un anni du 3 janvier, c est donc la fleur du moment !<br /> trés joli ces papiers<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog