Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 13:25

Pour cette quinzaine, le challenge #48 chez Carte Maniak consiste à réaliser une série de petites cartes rapides à faire.

Je me suis inspirée de la carte proposée par Camille pour le Cardathon de Scrap Rendez-vous pour faire ma série de petites cartes (elles mesurent 13x13cm).

 

Ma 1ère carte est une copie assez fidèle de la sienne car j'ai utilisé le même Bazzill vert et le même imprimé Echo Park avec feuilles de houx:

 

P1130294A

 

Voici les trois autres cartes, dans des couleurs complètement différentes de la 1ère:

 

P1130291A

 

 

P1130293A

 

 

 P1130292A

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un bien joli blog et de très jolies cartes !!!
Répondre
W
elles sont très chouettes, j'aime beaucoup celle avec les rennes.
Répondre
K
J'aime ton style.Jolie série.
Répondre
M
Bravo tes cartes sont très jolies.<br /> bizzz
Répondre
S
Jolie série, j'adoooore les 2 jaune/turquoise ! trop mignones !
Répondre
C
une bien jolie série!!<br /> belle production<br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ces petites cartes, j'aime beaucoup celles avec les rennes et les gants !!
Répondre
S
ah lala on se régale les yeux avec tes cartes !! de magnifiques réas !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
Une belles série difficile des dire laquelle préférer<br /> Biz
Répondre
S
waouh! c'est une superbe série, bravo.
Répondre
S
une très belles série de jolies cartes bravo scrapbises sansan
Répondre
D
Superbes ! Gros coup de cœur pour la 2 et la 3 avec le combo jaune/bleu/sable, j'adore !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, tes cartes sont raffinées et soignées<br /> Je viens chez toi,grâce au blog de corinnescrap51, du coup je m'a bonne à ta newsletter pour ne rien louper de tes créations<br /> Bisous<br /> Anick08
Répondre
N
Je préfère les dernières, je trouve la 1ère un peu sombre même si c'est les teintes de noël. J'ai commencé ma série aussi, mais je ne l'ai pas encore publié.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
V
La variation des couleurs fait que l'on pourrait croire que ce n'est pas une serie! Bravo
Répondre
C
Super sympa les cartes avec les rennes et celles avec les gants !
Répondre
B
J'aime beaucoup, la 1ère étant ma préférée...
Répondre
C
J'adore les n° 2 et 3. elles sont superbes.
Répondre
C
Elles sont toutes sympas mais je craque pour la violette!
Répondre
C
de très belles cartes bravo à toi!!<br /> bises
Répondre
C
Trop forte pour les cartes, et je vais te repiquer l'idée, j'adore, rapide c'est ce qu'il me faut car à force je n'ai plus d'idées, gros bisous à toi.
Répondre
T
Une jolie série de petites cartes bravo bises
Répondre
C
simple, rapide mais néanmoins efficace !<br /> avec une petite préférence pour les petites moufles !<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog