Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 18:15

Bonsoir à toutes, et bienvenue à Joycemilan!

 

Il y a une quinzaine de jours, je vous avais dit que je m'étais inscrite au tournoi Imaginascrapadit, et depuis, trop occupée par les divers challenges de carterie auxquels j'ai participé, je ne vous ai pas donné de nouvelles de ce tournoi. Il est donc temps que je le fasse!

 

Alors bonne nouvelle, à l'issue de la 1ère étape, ma page "A 3337 mètres" a été retenue et j'ai pu participer à la 2ème épreuve. Pour celle-ci, les consignes étaient les suivantes:

- 2 photos minimum

- des étiquettes

- du bleu un peu, beaucoup...

- des taches

 

Voici donc ma page:

 

Sous-la-neige.jpg

 

Pour tout vous dire, je n'étais pas vraiment satisfaite de moi, mais aujourd'hui, j'ai eu l'énorme surprise de découvrir que je suis qualifiée pour l'étape suivante! Franchement, je n'y croyais pas, car les pages des autres participantes sont superbes, alors ça me fait vraiment plaisir de voir que je continue l'aventure avec 49 autres scrappeuses. Je suis motivée, et j'espère bien franchir encore l'étape suivante, pourquoi pas?!!!

 

Matériel: papiers KI Memories, Kesi'Art, calque et chutes diverses; tampons L'Encre et l'Image, Scrap à la carte, Florilèges et Toga; découpe barrière Die-Namics; dies flocons Marianne Design; oiseau Embelliscrap; alphabets Basic Grey et Toga; perforatrice bordure EK Success; perles de pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ta page réalisée avec beaucoup de goût :)
Répondre
V
je ne suis pas surprise que tu poursuives ce tournois, ta page est trop belle !!!<br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
B
Personnellement j'adore, tout me plaît dans cette carte...
Répondre
C
Et bien félicitations!! ta page est superbe!!!<br /> bises
Répondre
C
Je suis ce challenge avec un grand intérêt, j'avais loupé la date pour m'inscrire, je trouvais ta page trop belle, il y a tellement de style différent, bonne continuation et je suivrais ta page la<br /> prochaine fois, bises.
Répondre
K
Je la trouve très belle, pas étonnant que tu ais été sélectionnée pour l'étape suivante ;o)<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
T
Bravo , tu continues l'aventure et c'est super. Ta page est bien jolie avec les photos de ton chat dans la neige.<br /> A bientôt pour la suite de l'aventure bises
Répondre
N
Je suis contente pour toi que tu continues cette aventure, j'espère que tu seras finaliste car tu as un beau scrap, la preuve encore avec cette belle page.<br /> Les couleurs sont douces tout comme la photo, une belle MEP.<br /> Ne te sous-estime pas!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
Ta page est de toute beauté ! Tu poursuis l'aventure c'est que tu le vaux bien ! BRAVO à toi et Bonne Chance pour la suite !! Bisousss. Cako
Répondre
F
je la trouve trés trés belle ta page ! bravo Cristal ...youpie ! on continue l'aventure :) bisous
Répondre
M
Grand merci pour cette bienvenue ... félicitations et bonne chance.
Répondre
C
bravo ! tu te sous-estimes alors que ta page est jolie ! il en faut pour tous les goûts, il y a tellement de styles différents et tu doutes de ton travail inutilement, tu vois bien !<br /> à la prochaine pour l'étape suivante<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog