Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:16

L'un des challenges de carterie proposé sur le forum de Little Scrap en octobre consiste tout simplement à mettre des rayures sur sa carte.

 

Rien de particulier sur cette carte qui devait être C&S.

 

  P1080623--800x794-.jpg

 

Matériel: papier Bazzill et papier sans aucune marque; Nestabilities Classic scalloped square; découpe flocon Marianne Design; tampon fausse couture Paperpizazz; encre VersaMagic Cloud White; poudre à embosser blanche Artemio; stylo gel bleu Sakura; strass Rayher; adhésif 3D.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'adore les tons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta carte est trop trop belle, j'adore ces papiers et le flocon ;o) je crois que j'ai la réponse à ma question ;o)<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est ton anniversaire aujourd'hui ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique rendu ! j'adore les papiers et les couleurs qui reflétent un hiver frais et paradoxalement chaleureux ! j aime beaucoup !<br /> bises et BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ta fausse couture, ça donne de la classe à cette carte que j'aime beaucoup pour ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dirait Noël !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WAOUH.....elle est magnifique, j'aime la fausse couture embossé, et puis le choix des couleurs est superbe!!!<br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog