Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 16:54

 

Bon, il est peut-être temps

que je vienne dépoussiérer un peu ce blog !!!

 

Malgré ma longue absence, deux abonnées nous ont rejointes !

Bienvenue à vous !

 

Si cet été, côté scrap, je me suis totalement laissée vivre, 

j'ai plutôt passé des vacances actives,

puisque j'ai fait de la randonnée comme d'habitude

et cette année je suis allée...au Pérou !

 

Pour celles qui me l'ont demandé

(et les autres !)

voici un aperçu de ce pays magnifique.

 

 

Canyon de Colca (3600m) - Col Mirador de los Andes (4900m) - Monastère Santa Catalina à Arequipa (2400m)

Canyon de Colca (3600m) - Col Mirador de los Andes (4900m) - Monastère Santa Catalina à Arequipa (2400m)

Lac Titicaca (3800m)

Lac Titicaca (3800m)

Cusco (3350m): Eglise de la Compagnie de Jésus; Coricancha (temple du Soleil); forteresse de Sacsayhuaman - Marché de Chinchero (3780m)

Cusco (3350m): Eglise de la Compagnie de Jésus; Coricancha (temple du Soleil); forteresse de Sacsayhuaman - Marché de Chinchero (3780m)

Machu Picchu (2400m) - Pisaq (3000m) - Salines de Maras (3000m)

Machu Picchu (2400m) - Pisaq (3000m) - Salines de Maras (3000m)

 

Ce n'est qu'un petit aperçu de ce que j'ai vu

mais comment choisir parmi tous mes coups de cœur ?

C'est impossible,

impossible de résumer ce pays en quelques photos !

 

Maintenant, place aux cartes.

Celle que j'avais faite en juillet selon le sketch proposé par Shannon

sur Made in Scrap, avec une ambiance tropicale

puisque le thème des divers défis se passait sur la route des tropiques.

 

 

 

 

 

Après le Pérou, des cartes

J'ai utilisé pas mal de découpes offertes par les copines, merci à vous !

 

Ensuite, les copines ont pensé à loi durant l'été.

Voici la carte de Sableturquoise,

qui connait mon goût pour la randonnée en montagne

et les voyages !

 

 

 

Après le Pérou, des cartes

Ensuite, deux cartes de Thérèse

 

Après le Pérou, des cartes
Après le Pérou, des cartes

Merci pour vos cartes, 

merci à toutes pour vos commentaires,

 

Maintenant que la rentrée est passée et que divers soucis sont réglés,

j'espère avoir plus de temps à consacrer au scrap !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le Pérou... ça fait rêver !<br /> De belles cartes reçues ! Bravo à toutes<br /> Bises
Répondre
S
aaahhhh ! les voilà les photos du Pérou ! du ciel bleu, des couleurs éclatantes, des montagnes , superbe ! <br /> contente de te retrouver ;
Répondre
D
Contente de te retrouver avec de bien jolies cartes .<br /> Quel beau voyage/randonnée . Tu a dû en prendre plein les yeux, et plein les jambes aussi !<br /> Bises
Répondre
P
Un superbe voyage au programme de ton été... superbe, une destination qui me tente également !<br /> Une BAL bien fournie, gâtée tu es et de bien jolies cartes réalisées cet été, bravo !<br /> Bises et bon retour au scrap !
Répondre
T
Merci pour ce petit aperçu de ton beau voyage , que c'est beau ....<br /> superbe la carte de Saleturquoise , la carte du défi tropicale je l'ai sous les yeux j'ai eu la chance de la recevoir encore merci <br /> Bonne semaine bises
Répondre
A
Merci pour ce partage , un voyage dépaysant !! de jolies cartes reçues , super les filles , bises ,bonne semaine
Répondre
R
Ah oui quels paysages ! Et les couleurs des costumes, habitations et marchés font rêver ! J'adore la photo des salines !<br /> Une jolie carte, j'avais bien aimé ce défi moi aussi, et bravo à Sableturquoise et Thérèse !
Répondre
G
Un superbe voyage et de belles photos à découvrir ! tu as aussi été gâtée par les copines ! Bisous
Répondre
M
oh, super ! Merci bcp pour ce petit aperçu et ça me conforte dans ma grande envie d'y aller un jour ! hi !Hi ! Pas encore eu le temps d'aller sur ton lien ! oups !<br /> Bravo pour ta très jolie carte exotique !<br /> Et tu as été bien gâtée aussi , c'est super !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog