Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 16:50

 

En septembre, l'équipe de Scrap and Co 

nous a proposé de lifter une page de Fati.

 

 

Le défi à retrouver ici, est réalisable jusqu'au 12 octobre,

donc je suis encore dans les temps

avec ma page automnale

 

Scrap&Co - Défi lift page septembre 2017
Scrap&Co - Défi lift page septembre 2017

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je partage l'avis de Mannie et Mauréa, l'aquarellage est parfait, ta page superbe ! Bisous !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page automnale Cristal !! et j'aime aussi la colorisation de ton feuillage !! Super effet... ; ) Merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
Y
Très jolie page Christine. Merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
G
une fort jolie page aux teintes naturelles parfaites. Bisous
Répondre
D
TRès joli!!
Répondre
T
très jolie page automnale! biz
Répondre
T
Jolie comme tout cette page Bises
Répondre
C
Une très jolie page automnale jolie fille bisous
Répondre
M
elle est vraiment superbe ! J' adore ces teintes ! Et ta patouille légère prolonge parfaitement le papier imprimé ! <br /> Un très beau retour au scrap ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
Répondre
K
Elle est magnifique ! J'adore ces tâches qui dégoulinent et les décos.<br /> bisous
Répondre
A
Beaucoup de goût dans cette réalisation , finesse des détails , ta page est superbe . Bises
Répondre
S
subliiime, j'adore le sens du détail chez toi : ces taches d'aquarelle pile de la couleur du papier , une ptite merveille !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog