Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2019 3 30 /01 /janvier /2019 14:51

Bonjour à toutes 

et bienvenue à Séverine et Béa !

 

J'ai envoyé quasiment toutes mes cartes de voeux

mais j'avais encore besoin d'une ou deux cartes,

alors je suis repartie d'un fond à la Distress

que j'avais fait pour le challenge carte ronde de janvier

proposé par Sableturquoise chez la Compagnie des Elfes

et que finalement j'avais laissé de côté

(le fond, pas Sableturquoise !)

pour utiliser un papier de fond imprimé

(ma 1ère carte est ici)

 

J'ai utilisé de la Distress Oxide Faded jean sur laquelle j'ai projeté des gouttes d'eau que j'ai essuyées avec du papier absorbant.

Ensuite, j'ai appliqué de la Distress Peacock Feathers

puis j'ai projeté des gouttes de peinture blanche diluée dans de l'eau.

Ça donne une impression de ciel constellé d'étoiles !

 

J'ai utilisé plusieurs tampons de la Compagnie des Elfes

(lapin, feuilles et sentiment) et diverses découpes.

 

 

 

Encore des voeux tout ronds !

 

Il est rare que mette autant de couleurs différentes sur une carte

mais j'avais cette étoile jaune parmi mes découpes

et je trouvais qu'elle s'intégrait bien sur ma carte.

 

Je vous retrouve bientôt pour une dernière carte de vœux 

et ensuite, je vous montre celles que j'ai reçues !

 

Merci pour vos petits mots !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est trop mignonne cette carte!
Répondre
S
très mignonne !
Répondre
B
Ton fond de carte est très réussi, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Ta carte est adorable.
Répondre
R
C'est très joli ta carte Cristal, les couleurs s'accordent bien et j'aime ton ciel étoilé. C'est drole j'en ai fait un aussi récemment, mais aux Brushos. Bisous !
Répondre
Y
Ta carte est magnifique ! Merci beaucoup pour ta démarche créative à propos de ton ciel de nuit, il est bluffant ! <br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup . Ton fond est particulièrement réussi.<br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte avec un adorable petit lapin ! Et je ne vois que 3 couleurs , ce qui est parfaitement dans la "norme" et pas du tout excessif ! Hi !Hi ! Cette étoile jaune apporte de la lumière et de la "chaleur" à ta carte ! :-)<br /> Bisous
Répondre
T
Une réussite ta carte ,je l'enregistre et avec ta permission je vais tenter cette carte ronde <br /> Comme dit Sableturquoise ton étoile jaune a vraiment sa place <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
splendide !!! je suis ravie que ce challenge t'aie autant inspirée cristal ; <br /> l'étoile jaune donne une belle luminosité à ta carte , j'aime . et ce fond " nuit de neige ", c'est une réussit , bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog