Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2019 3 13 /02 /février /2019 17:01

Bonjour !

 

Le mois de février est déjà bien entamé,

alors il est temps que je vous montre les petites merveilles

que j'ai reçues dans ma boite à lettres

en ce début d'année !

 

 

La carte de Bécéva :

 

 

Dans ma BAL en janvier (1)

La carte de Ch@nt@l :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

La carte de Dany :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

La carte de Gribouillette :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

 

La carte de Mannie :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

La carte de Mo.

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

La carte de Pimprenelle :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

La carte de Sableturquoise :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

La carte de Thérèse :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

La carte de Véro49 :

 

Dans ma BAL en janvier (1)

 

Un très grand merci à vous toutes,

c'est un réel plaisir de découvrir vos cartes

et de lire vos petits mots !

 

Je tiens à m'excuser auprès de vous pour le retard

que j'ai dans la visite de vos blogs

mais j'essaie de rattraper mon retard peu à peu.

 

A bientôt pour la suite des vœux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont très belles ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
tu as reçu de jolies cartes !
Répondre
Y
Quelle jolie galerie de cartes ! Bravo à tes expéditrices !<br /> Bises
Répondre
A
Fabuleuses ces cartes des copines . Bises
Répondre
G
une superbe série de cartes pétillantes ! Bisous
Répondre
M
Superbe série de cartes et comme tu le dis, c'est un réel plaisir de découvrir ces cartes !<br /> Quant à la tienne, elle sera dans ma série 4 ! Hi ! hI !<br /> Bisous
Répondre
T
De bien jolies cartes dans ta boite aux lettres .Merci pour ta visite et tes petits mots qui font plaisir <br /> Bises
Répondre
S
tellement de merveilles dans ta bal, christine !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog