Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 12:00

C'est le week-end où a priori, toute la France est en vacances. Bison Futé voit rouge, même noir, mais de mon côté, je suis bien au chaud à la maison pour finir de récupérer après une bronchite qui m'a mise à plat pendant une semaine.

 

J'ai reçu une jolie carte de ma copine Karilou. Il paraît que les Anglais ont détourné la St Valentin et fêtent cette journée comme étant celle de l'amitié. Bonne idée !

 

P1170810-B.jpg

 

 

Voilà un bon moment que je n'avais pas scrappé. 

J'ai trouvé la force de faire une carte avec des papiers 100% faits maison, grâce au tuto proposé par Chris'Scrap chez Carabelle Studio.

 

J'ai utilisé des pochoirs et des encres Distress, avec la technique du resist et la simple application d'encres au Cut'n'dry. Ce n'est pas difficile et si ça vous tente, toutes les explications sont ici.

 

P1170812-B.jpg

 

Merci d'avance pour vos petits mots et bon week-end !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu t'amuses bien avec les encres, j'aime bcp !!!
Répondre
A
Elles sont absolument superbes toutes les deux mais c'est la première qui me fait totalement craquer!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
P
Lumineuse et joyeuse cette carte, ça fait un bien fou !<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
S
coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
C
je n'ai pas reçu ta NL et failli passer à côté de ta trés jolie carte -merci d'avoir répondu à mon tuto !-<br /> coup de coeur pour ton travail du papier de base, lumineux<br /> J'adore les couleurs, ce bleu et jaune réunis sont promesses d'une belle journée estivalee qui s'est affiché dans mon ciel ce dimanche :) !<br /> bises
Répondre
T
Jolie carte de Karilou et la tienne est également bien belle , fleurs et papillons pour appeler le printemps Bises
Répondre
C
Et puis vu le temps pourri que l'on a on est mieux a la maison, très jolie carte de Karilou, et la tienne est super belle bisous.
Répondre
A
J'avais vu le tuto de Chris'Scrap, le temps m'a manqué pour faire un essai. Je vois que toi, tu as bien réussi. Bravo. Très sympa la carte de Karilou, comme toutes ses cartes.
Répondre
T
jolie carte!! idée à retenir, je pense que je vais essayer de faire moi aussi mes papiers! bon weekend:) biz
Répondre
K
hum....je viens de lire que oui... :D
Répondre
K
J'espère que tu vas mieux, ta carte est très jolie. Tu as utilisé des pochoirs pour tes fonds ?<br /> bisous<br /> karilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog