Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 13:14

Pour le challenge #71 de Carte Maniak, Sév nous propose de faire  une carte sans message. Facile! J'ai combiné ce challenge avec le défi #9 de la carterie de novembre chez la Boit'à Scrap pour lequel il fallait mettre un tag sur sa carte.

Pour une fois, je suis sortie du combo rouge/vert que j'utilise souvent. J'avais envie de jaune et de couleurs éclatantes!

 

P1170555-B.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
carrément sublime !!j'adore ce combo de couleur punchi pour les fetes !!<br /> merci de ta fidélité et participation.<br /> bises
Répondre
W
elle est toute jolie ! j'adore le petit bonhomme de neige tout souriant au milieu. Et vive les couleurs chaudes en hiver !
Répondre
T
c'est chouette aussi les voeux dans les couleurs vives !
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
C
C'est une chouette carte bravo!!!!<br /> bises
Répondre
P
Ho, ta carte est vraiment géniale - et ce jaune je n'aurais pas osé et c'est superbe - bravo<br /> bizzz
Répondre
N
Super chouette ta carte. C'est quel die ton flocon ?
Répondre
B
Whaouuuu elle est trop chou!!!!J'aime +++++!BravO!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
N
Tu as bien fait de sortir des couleurs traditionnelles, ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
ouh là, ça pète de couleurs !
Répondre
C
J'adore les couleurs de ta carte, cela change un peu, bonne chance pour le défi, gros bisous.
Répondre
B
J'adore le fond, le jaune moutarde qui est magnifique mais pas le bleu ciel. En même temps, je ne vois pas quelle couleur tu aurais pu mettre, alors finalement, elle est superbe ! lol
Répondre
T
Elle est superbe ta carte j'aime beaucoup les couleurs c'est une carte pleine de gaité bises
Répondre
A
Une carte bien ensoleillée, par ce temps maussade. De quoi nous donner le moral.<br /> Bien amicalement.
Répondre
S
géniale, et rigolote avec ces couleurs qui pétillent et ce bonhomme de neige , bravo cristal !
Répondre
C
une jolie carte un brin enfantin ! j'aime la gaité qu'elle dégage !<br /> bises
Répondre
S
Oh qu elle est mignonne ta carte!<br /> Et le petit bonhomme De neige au milieu j adore :)
Répondre
K
Très jolie ! Ah je vois que tu rentabilises ton flocon ;)<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
L
très jolie et très gaie<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog