Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 10:50

J'avais dit que je la ferais, vous l'attendiez avec impatience (mais si!!) et je suis enfin en mesure de vous la montrer! Quoi donc, vous demandez-vous?? Eh bien ma 1ère page faite dans le cadre des ateliers Pop and Colours lancés par Shirel au mois d'octobre!

 

Affiche-franc-ais-sans-fel.jpg

 

Il y aura au total 12 ateliers et 11 d'entre eux sont déjà en ligne. Autant dire que je ne suis pas en avance (comme d'habitude!), mais comme ils seront disponibles jusqu'au mois d'octobre 2014, j'ai encore le temps de les faire tous!

 

J'ai choisi de faire l'atelier #2, proposé par Shirel justement.

Au programme: des chipboards, du gesso, des encres en spray, des pochoirs, des tampons...

 

Allez, assez parlé, je vous montre ma page:

 

P1170554-B.jpg

 

Pour moi, c'est une première mais j'ai été conquise par cette technique et par le fait de voir mon fond de page prendre vie peu à peu entre mes mains.

 

Alors, sincèrement, vous en pensez quoi? J'ai hâte de lire vos commentaires!

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe ta page ! L'expérience me tente beaucoup ! Mais le temps me manque ! Bisous.
Répondre
N
J'aime le résultat, tu as dû bien t'amuser.<br /> <br /> Belle page!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
et bien tu es plutôt bonne élève si c'est une première pour toi!!! j'aime beaucoup! je suivrai les prochaines:) biz
Répondre
B
Ta page, je la trouve superbe par contre, je suis blonde mais je n'ai pas compris ce qui était une 1ère pour toi ! lol
Répondre
C
Bon je vois que tu t'es bien éclatée, et tu as commencé par celui de Shirel, c'est vrai que dans ces pages la on voit son fond de page s'animer petit a petit et c'est génial, elle est topissime ta<br /> page, gros bisous.
Répondre
A
Moi non plus je ne suis pas fan de patouille, mais je trouve ton fond de page très joli. Il est unique, et je pense que tu as passé un bon moment. C'est ta puce qui a eu la primeur? Je vais<br /> peut-être mis mettre un jour. J'ai une copine qui veut m'y entraîner. Bonne reprise du boulot pour demain. Bien amicalement.
Répondre
S
en fait , le papier de droite est blanc au départ, c'est ça ?<br /> je suis admirative du travail de patouille , dis donc, plein de jolis détails !<br /> ta page est superbe, tu t'es bien amusée ;
Répondre
T
Ben pour une première tu t'en sors superbement bien , ta page est douce et très jolie alors je te dis bravo bises
Répondre
C
pas du tout étonnée que tu aies choisi cet atelier pour commencer, il mélange patouille et scrap papier, une façon transitive de t'imprégner des ateliers plus "patouilleux" !<br /> Une page réalisée dans des couleurs tendres...<br /> bon dimanche !
Répondre
K
Comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas fan de la patouille même si je reconnais qu'il doit y avoir du boulot derrière pour arriver à se résultat. Par contre j'adore ta MEP et je te piquerai<br /> sûrement l'idée si tu le veux bien ;)<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog