Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 14:20

Le mois de janvier est entamé, et je n'ai pas encore envoyé une seule carte de voeux. Il faut dire que je n'ai plus grand chose en stock, car celles que j'avais faites m'ont quasiment toutes été demandées par les collègues et la famille.

 

Comme je n'avais plus trop d'idée, j'ai décidé de reprendre un modèle de carte déjà fait l'année dernière, la carte mobile, qui se trouve ici.

 

Pour la première, j'ai choisi d'utiliser le combo proposé chez Carte Maniak pour le challenge 26 de la 2ème quinzaine de décembre: marron-blanc-kraft-rouge...sauf que j'ai oublié qu'il fallait mettre du marron!

 

Voilà ce que ça donne:

 

P1090377--632x800--B.jpg

 

Il n'y avait pas beaucoup de lumière lorsque j'ai fait ma photo, mais le gaufrage ressort bien, même si les couleurs sont un peu dénaturées.

 

Voilà un zoom sur la partie mobile de la carte, avec le petit rond supendu par un fil:

 

P1090383--800x600-.jpg

 

 Ensuite j'ai fait deux autres cartes avec des papiers imprimés:

 

P1090380--549x800--B.jpg

 

P1090384--635x800--B.jpg

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à les écrire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ravissantes!!!<br /> Le genre de cartes que j'aime beaucoup mais qui ne me viens pas à l'idée, je la retiens.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Moi aussi je n'ai pas encore envoyé toutes mes cartes.
Répondre
S
Magnifique série de cartes, bravo!
Répondre
P
merci pour ton passage chez moi, ça me permet de découvrir ton blog. J'y ai vu plein de belles cartes comme celle-ci.
Répondre
C
j adore ce modèle de carte ! avec une préférence pour le gaufrage bien qu elles soient toutes à mon goût !!!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
N
très jolies cartes !! tu es douée. Bonne année. A l'occasion, passe faire un tour sur mon blog...
Répondre
Z
j'aime bien l'idée de cette partie mobile
Répondre
T
Très jolie et j'aime beaucoup ton gaufrage de la première,et les deux sur papier imprimé sont aussi adorables, bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup !! ;') Les lettres sont faites à partir de quoi ?
Répondre
T
J aime beaucoup ces cartes, elles sont vraiment très jolies!Bravo!
Répondre
B
Comme d'hab super et en plus original !<br /> Y'a plus qu'à...
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes... j'aime beaucoup l'idée de mobilité... bravo... bizzzz...
Répondre
K
très chouettes ces cartes mobiles, j'aime beaucoup ce système.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog