Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 20:03

J'avais envie de scrapper cette semaine, mais comme je manquais vraiment de temps je me suis contentée de lifter une carte de Stella que j'avais repérée sur Pinterest.


Ma carte répond également au challenge Cultur'scrap de mars sur le forum de la Boitascrap, pour lequel Princesslily nous demande de nous inspirer de l'univers de l'artiste japonaise Yayoi Kusama, qui a développé une oeuvre obsessionnelle autour de la répétition de motifs, notamment les pois et qui manifeste une prédilection pour le rouge.

Deux éléments devaient donc être obligatoirement présents sur notre page ou notre carte: des pois et du rouge.

 

 

P1170860-B.jpg

 

Matériel: papier Bazzill et Scenic Route; pochette kraft; napperon; masking tape; perforatrice coeur EK Success; tampon coeur Gaïa; fleur Florilèges; breloque papillon; ruban; twine; perles.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa!
Répondre
S
bravo! elle est trop belle ;)
Répondre
C
très élégante !
Répondre
N
Avec un trombone en plus et quelques mots, elle aurait pu répondre aussi au challenge de l'antre scrap ta jolie carte ! Bises
Répondre
K
Très belle association du rouge et du kraft ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
Belle carte!!!!
Répondre
D
très belle carte,originale !!!
Répondre
B
Whouaaaa !!!<br /> Ca confirme ce que je t'ai dit, je dis toujours la même chose mais je n'ai pas d'autres mots : J'adore !!!<br /> Au fait, j'ai de la monnaie si tu veux passer, je te paye un café :-).<br /> Merci encore et je répète, j'adore !
Répondre
C
elle est très jolie<br /> j'adore les couleurs<br /> bises
Répondre
P
Cette carte est magnifique... tout y est !<br /> Merci pour ce beau partage et bon dimanche.
Répondre
S
adorable carte, tout y est mignon, kraft à pois, napperon, petits noeuds, masking-tape , bravo cristal, merveilleuse carte !!!!
Répondre
T
Elle est magnifique et les papiers avec des pois j'adore Bon dimanche Bises
Répondre
C
Très intriguée par le titre de ton post je découvre une carte sublime, j'adore, bon dimanche bisous.
Répondre
T
superbe!! le choix des couleurs, j'adore!! biz
Répondre
C
des pois ?!!! je craque alors !<br /> manque un petit sentiment, si je peux me permettre...<br /> l'ensemble est frais, un brin japonisant<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Les conseils sont toujours bons à prendre !<br /> <br /> <br /> Pour info, le sentiment est tamponné sur le tag qui est dans la pochette..et j'ai failli ajouter une découpe "la vie est belle" en bas de ma carte...J'aurais dû ! Ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche également !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ta carte. Bien amicalement.
Répondre
K
Ta carte est trop trop belle !<br /> Bisous<br /> Karilou
Répondre
L
magnifique !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog