Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:55

Apparemment, si vous n'êtes pas inscrites sur le forum de la Boitascrap, vous ne pouvez pas suivre les liens que je vous indique.

 

Donc pour le sapin plié en accordéon que je vous ai montré hier, vous pourrez accéder au tuto en allant directement sur le blog de l'Irlandaise Connie Babbert.

Vous y trouverez  le fichier à télécharger.

Personnellement, je n'ai reporté sur mon papier imprimé que le demi cercle sur lequel figurent les lignes de pliage.

 

Bon scrap à vous et bonne journée!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou!<br /> <br /> J'ai aussi mis ce tuto sur mon blog Cristal... Si cela peut intéresser des scrappeuse d'avoir un tuto en français...<br /> <br /> bises<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog