Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 11:12

Après toutes les cartes réalisées depuis deux mois et demis (pas loin de 70, quand même!), je me demandais si je serais encore capable de scrapper des pages.

 

Eh bien la réponse est oui!

 

J'avais vu un sketch qui m'inspirait pour scrapper une photo faite en juillet 2007, au Parc animalier de Branféré, dans le Morbihan. Finalement, je n'ai absolument pas suivi le sketch de départ, comme bien souvent. Par contre, j'ai réussi à utiliser les papiers SEI achetés il y a quelques années, en pensant à cette photo, justement.

 

Pour la petite histoire, cette grue était venue nous rendre visite jusqu'au banc sur lequel nous étions assis pour déguster notre glace. Pour un peu, elle serait venue sur nos genoux!

 

Une-grue-vraiment-pas-farouche.JPG

 

Et maintenant, un gros plan sur les fleurs:

 

P1060446.JPG

 

La fleur blanche est faite maison, avec une perforatrice, en suivant un tuto trouvé sur le blog de Sandy, que j'ai découvert par hasard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trés jolies couleurs fraîches et estivales...ça fait envie...vivement l'étééééééééé !!!<br /> j'ai une photo ou c'est un paon qui monte sur un banc ou est installée ma fille ! impressionnant ces animaux qui viennent à notre rencontre ! moi aussi, les cartes j'en ai par dessus la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page est superbe, les papiers sont super bien assortis avec ta photos !!!<br /> je suis un peu comme toi......je frise l'over-dose.... vais-je réussir à me sortir de mes cartes ???? encore que je n'en ai pas fait autant que toi !!!!! 70 ???? c'est impressionnant !!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog