Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 21:50

Dans mon dernier article, je vous ai montré la page que j'avais scrappée, sur moi, dans le cadre du tournoi pourl'élection de Miss Fée 2012.

Eh bien les résultats viennent de tomber à l'instant, et je peux vous annoncer que je fais partie des heureuses élues qui vont pouvoir participer au 2ème tour! Là, franchement, je n'y croyais pas, alors je suis vraiment très contente, car il y avait quand même 221 participantes et seulement 70 sélectionnées. Pour moi, le défi est relevé, puisque mon souhait était de passer le 1er tour. Je vais essayer de faire au mieux pour franchir l'étape suivante, mais ça va être encore plus dur. Allez, je me motive et je croise les doigts!

 

 

Vraiment, sur le forum de la Fée du scrap, les filles regorgent d'idées.

 

En septembre, Audy a lancé le challenge "Un peu de Soi, au fil des mois". Habituellement, on scrappe les enfants, les animaux de compagnie, les vacances ou autres thèmes récurrents. Pour changer, elle nous propose de scrapper quelque chose qui nous touche de près, des p'tits bouts de notre vie à nous, histoire de laisser un souvenir de ces quelques moments clés qui sont importants à nos yeux. 

 

Chaque mois, il y aura un thème à traiter, et les pages seront réalisées de la même manière: sur la page de gauche, le journaling, et sur la page de doite, la photo de l'objet abordé. Le tout sera placé dans un classeur.

 

Je ne suis pas très en avance puisque je viens juste de traiter le thème de septembre, qui est celui de l'outil indispensable de chaque scrappeuse, à savoir: l'appareil photo.

 

Voici donc ma double page: 

  P1080950 (800x498)

 

 

Gros plan sur la page de droite:

 

P1080950---Copie--655x800-.jpg

 

 

Je vous laisse découvrir mon journaling, en espérant que ce soit suffisamment lisible:

 

P1080961---Copie--760x800-.jpg

Matériel: papiers Bazzill et American Crafts; tampons Kesi'Art; adhésif pellicule photo Prima.

 

 

Maintenant que j'ai commencé, je n'ai plus qu'à faire ma double page  sérieusement chaque mois. Alors je vous dis à bientôt, pour la suite ! 

 

 Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui s'est inscrite la semaine dernière, mais dont je ne connais pas le prénom. Si tu as un blog, dis-le moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> T'es la meilleure !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chris-scrap a raison, on te découvre de plus en plus ces derniers temps..... c'est une bonne chose, tu es quelqu'un de génial. J'adore cette double page, très clean, ce style te va vraiment très<br /> bien..... j'adoooore !!!<br /> alors ou en es-tu avec ce jaune et ce maillot de bain ????<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: retour sur le portable.... LOL!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaaaaaaaaah la photo :D Mon père est photographe aussi, un vrai atout pour le scrap et pour toutes les festivités en général :')<br /> Très belle page & bon courage pour faire les futures pages chaque mois ^^<br /> Bises , Miss Titine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations Christine pour ton 1er tour passé et largement mérité ! tu doutais, te voilà récompensée ! comme tu le dis être sélectionnée parmi les 70 sur 200 challengers, c 'est déjà un grand<br /> honneur ! je te souhaite de passer la seconde épreuve aussi victorieuse !<br /> quand à ta double page elle est juste SU-BLI-ME !! waooow ! j adore ! le graphisme me plait énormément, les couleurs sur fond blanc, le C&S te va si bien ! à la lecture de ton journaling on<br /> apprend davantage sur ton histoire, tu te livres de plus en plus ces derniers temps...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie cette page !<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations pour ta sélection, je te souhaite de continuer ce tournoi et de terminer première.<br /> Ta page est une réussite, j'aime le fond blanc et ton journaling nous en dit un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une très belle page. Certes tu as les gènes mais je crois que toute scrappeuse doit aimer la photo ou son chewichewi. En tout cas j'ai le même appareil et c'est vrai qu'il est bien!!.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu vois tu as passé le premier tour,toutes mes félicitations et bravo pour cette deuxième j'aime beaucoup cette imitation de négatif en bas de page.Quand au texte, il est très lisible et nous<br /> montre combien ce petit objet t'est précieux A bientôt pour la suite bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecristal.over-blog.com
  • : Je m'appelle Christine, alias Cristal91 pour le scrap. J'ai créé mon blog pour partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir. Bonne visite!
  • Contact

Accueil du blog

Recherche

Communauté Overblog